LA SUISSE, NOTRE BELLE VOISINE …

 

Le pays du chocolat, des montres et du fromage – Oh non les clichés ! Alors oui le chocolat est délicieux, les industries de montre ultra nombreuses (surtout à Genève) et le fromage à tomber, mais la Suisse ce n’est bien évidemment PAS QUE ça. Pour nous, qui vivons à 10 minutes de Genève, la Suisse c’est un peu comme notre deuxième maison. Nous y avons découvert des villes cosmopolites où il fait bon vivre, des montagnes d’une beauté sans pareil, des villages médiévaux, de splendides lacs, de multiples itinéraires pédestres, un cadre de vie au cœur de la nature, …

En bref, un magnifique petit pays, qui regorge de pépites bien préservées et parfois très bien cachées, et que nous allons continuer d’explorer …

 

Articles à venir …

Pourquoi nous voulons prendre le temps d’y voyager ?

Pour aller skier au pied du Mont Cervin, pour vivre l’expérience du Bernina Express aux beaux jours, pour découvrir la jolie ville de Montreux et vivre son festival annuel, pour se balader dans la suisse historique en Appenzell, pour monter à bord du Glacier Express en plein hiver, pour randonner dans le canton du Tessin, …